Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhotoClubL2
PhotoClubL2
Publicité
Archives
5 novembre 2008

les exemples

images avec la pose B ou avec des temps de pose long et non de long temps de pause.....

DSC_8758

Pour cette image nous avons fait le tour
du modele avec un briquet
attention ne pas faire la meme chose avec le chat....

DSC_8761

light graff ou comment dessiner des trucs dans le vide sans se ruiner en bombe de peinture

coté profondeur de champ deux exemple ci dessous meme mise au point mais ouverture differente

ci dessous ouverture f1.8

DSC_8951

ci dessous ouverture f22

DSC_8950

attention ne pas oublier que si vous changer votre ouverture ou diaphragme vous devez également changer votre vitesse ou temp de pose

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour, en ce moment j'expose quelques photos sur mon séjour en Amérique du Nord.<br /> <br /> L'expo se déroule à la librairie Autour du Monde.<br /> 15 rue st Jacques, vieux Lille<br /> <br /> Ouverture de 14h à 19h, du mardi au samedi.<br /> Entrée gratuite
C
OUAIS
'
Bonjour les gens!<br /> Ca y est l'expo qui avait été réalisée par l'atelier tof de l'an passé (Mode en stock)est installée (par mes soins ...et j'en ch..bavé j'peux vous l'dire!) à la bibliothèque de Droit! <br /> VIENDEZ TOUS!!C'est joli tout plein!!<br /> Elle reste jusqu'au 19 décembre (oui tout ça!!!)<br /> à plusse!
Publicité