Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhotoClubL2
PhotoClubL2
Publicité
Archives
6 février 2009

stage studio à l'antre2

bonjours à toutes et tous

pour le stage des 14 et 15 fevrier

rendez-vous à l'antre2 (la salle de spectacle de l'unversité)
à partir de 9h30 le samedi et de 10h le dimanche

n'oublier pas vos accessoires et vos modèles pour les photos, vos images de fonds sur un support numerique

pour le reste on en reparle lundi soir en salle de cours

Publicité
Publicité
Commentaires
'
....toujours à la dernière minute (mais "vieux motard que jamais...): demain , à la bibliothèque de Droit, à 17H30 , aura lieu le vernissage de la SUPER MEGA EXPO de YAHI Chahid (non, mais sans rire, c'est très chouette, ce ne sont pas des photos mais c'est bien quand même!!) ainsi que l'inauguration de "l'espace culture" (deuxième effet kiss cool). Viendez , viendez!
S
Hello à vous,<br /> <br /> Etant étudiante à Lille 2 je suis tombée sur votre p'tit blog. Si d'aventure vous êtes en panne de modèle je peux éventuellement vous dépanner. Suffit de m'envoyer un p'tit mail ; je serais ravie de découvrir une autre facette de Lille 2 :)<br /> <br /> Daphné
O
bonjour,<br /> <br /> Je ne serai pas là ce soir.<br /> par contre, samedi, je pourrai être là mais pas dimanche car je répète au Prato<br /> <br /> Bonne semaine à tous.
C
Salut à tous!<br /> <br /> Tout d'abord bonne année à tout le monde!<br /> Comment m'excuser de tout ce temps sans nouvelles...déménagement sur Tournai + beaucoup de boulot cette année, et surtout beaucoup de route pour partir en stage au fin fond du trou du cul de la belgique...Mais ceci n'excuse pas tout je sais bien!<br /> <br /> En tout cas je vois que l'atelier reste encore très actif cette année! Et que quelques P4 sont toujours là! Ca donne envie de repasser vous voir!<br /> <br /> J'essaierai de venir un lundi soir prochain pour discuter photos avec tout le monde...<br /> A bientot!<br /> <br /> CLEM.
Publicité