Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhotoClubL2
PhotoClubL2
Publicité
Archives
5 novembre 2007

Jesus revient...

hello
Je tenais à dire un petit bonjour à mes anciens camarades du club. Je suis parti à Amiens, ainsi soit-il! Je regrette un peu le lundi soir mais...
Il y a toujours la photo (qui y est comme le vélo) qui ne s'oublie pas.
je passerai un de ces quatre...
Ciao Lillo
A tantôt

J'essaierai de vous envoyer des petites photos
julien

merci jesus...et quand tu veux...

Pourtant nous avions notre labo..
Salut Julien!

Cela fait plaisir de savoir que tu penses à nous d'Amiens, bien domage que tu ne sois plus à l'atelier, l'année où nous allons ENFIN avoir accès à un labo. Bref si dans les rues un jour on reconnait tes photos de chien, chat ou autre graff..

Au plaisir de te revoir un de ces lundi!

Mais au fait : ce concours??

Bisous

Amélie.

Salut Julien
Plaisir de te lire. En espérant que tout se passe pour le mieux pour toi à Amiens.
Chouette ville pour faire des images. Reviens nous voir un de ces quatre si tu passes par Lille.
Amitiés.

François D

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Yop!!<br /> <br /> Tout comme Alix, le 9 serait cool pour charleroi!!<br /> <br /> Stéphane, je trouve la première peinture super bien mais j'ai pas tout compris le projet?<br /> <br /> En tout cas oui sympa les photos sur le mur jaune, et je tenais quand même à remercier François et Alex, car ça y est, on l'a notre labo!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Merci beaucoup, on ne le dit pas assez!!<br /> <br /> Amélie.
F
Plaisir de te lire. En espérant que tout se passe pour le mieux pour toi à Amiens.<br /> Chouette ville pour faire des images. Reviens nous oir un de ces quatre si tu passes par Lille.<br /> Amitiés.<br /> <br /> François D
Y
Salut Julien!<br /> <br /> Cela fait plaisir de savoir que tu penses à nous d'Amiens, bien domage que tu ne sois plus à l'atelier, l'année où nous allons ENFIN avoir accès à un labo. Bref si dans les rues un jour on reconnait tes photos de chien, chat ou autre graff..<br /> <br /> Au plaisir de te revoir un de ces lundi!<br /> <br /> Mais au fait : ce concours??<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Amélie.
Publicité