Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhotoClubL2
PhotoClubL2
Publicité
Archives
19 décembre 2007

Stage week-end

Nous vous proposons un stage le week-end des 19 et 20 janvier 2008
l'Antre-2 stage prise de vue conditions studio,stage tirages noir et blanc au labo-M

horaires : samedi de 10h00 à 17h00 (le studio dans l'antre-2)
                  samedi
le labo de 14h00 à 18h00
                  dimanche de 10h00 à 15h00 (pour le studio dans l'antre-2)
                  dimanche de 10h00 à 18h00 (pour le labo)

Merci de vous inscrire par le biais des commentaires

OK pour Kevin
OK pour jean-éric
OK pour alix (sunday only)
OK pour amélie (pour le samedi tout dépendra de mes capes blancs  le dimanche LABO moi ca me dit bien)
OK pour stéphane
OK pour clémént

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Y a encore de la place? Si oui, je suis partant!!
M
salut à tous et bonne année 2008!! <br /> jviens faire un ptit tour sur le blog pr vs faire coucou vu que g la grippe je reste chez moi avec mes sales microbeuhhh! sinon pr le stage suis ok mais pr un des deux jours seulemnt, je pense plutot dimanche que samedi, i'm no sure....pour le jour je redirai mais je serai là un des deux jours si ya tjs de la place!! ;-))<br /> <br /> alllez bisous engripponnéss!!<br /> <br /> Mamat
J
d'accord pour samedi et/ou dimanche (pas à l'aube)...<br /> reste à trouver quelques modèles pour studio.
J
Mon patron m'a donné mon samedi midi dc je pourrais participer au stage ms que le samedi ds la journée...
'
HÔ ! HÔ ! HÔ! <br /> C'est NOYEEEEEEEEEEEEL!!!<br /> BONNES FETES A TOUS!!!<br /> <br /> de la part de: un lutin complètement sonné...
Publicité