Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhotoClubL2
PhotoClubL2
Publicité
Archives
16 avril 2008

sympa la séance de lundi...

Bon rendez-vous hall de l'antre-2 lundi à partir de 18h30 pour la suite
le labo sera dispo pour les tirages noir et blanc

PRIVATE JOKE
Sans vouloir faire de private joke....enfin si quand même un peu...mais tant pis, "z'avaient ka" être là aussi les zotres...
JE DECLARE VAINQUEUR:
- au saut "youpi-trop-de-la-balle" : Anne
- au "lâcher de robe rose" : Doug-François-Gregory House
- aux 'onomatopées : Jean-Pierre
...la suite heu...bin plus tard...putgnnnn!!! je suis à la bourre pour fermer la biliothèèèèèèqueuuuuh!!!
'lix
'lix - email : alix.roger@univ-lille2.fr

prenez un chewing gum émile.... (facile alix je sais)

si dispo on peux se refaire une séance dans l'antre-2 mais suis pas sur de la dispo de la salle...

Publicité
Publicité
Commentaires
'
...damnède...ça commence vraiment à partir en co...suc..heu vrille ce blog!!! Non mais: imaginez un "gens" comme ça, genre pas au courant,kissdi "tiens! Un blog sur la photo!Chouette!" et qui lit le com d'Olivier là...(ou même ce qui précède d'ailleurs)...hors contexte heu...y'ad'quoi se demander quand même!!! ;-p<br /> ...bon, amis "suédeurs" à plusse...<br /> 'lix
O
Ramener une ROBE dans laquelle je puisse rentrer pour que je puisse un peu m'amuser.<br /> <br /> VIVE LA PHOTO FLOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!
Publicité